Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
2 janvier 2017

An neuf

P1180198

 

Le jour s'est levé sur une aube nouvelle. Dans le ciel lavé de bleu les lumières de la fête jettent  leurs derniers feux, de pâles et timides lueurs avant de s'éteindre complètement. Dans les rues de la ville encore endormie, il est bon d'espérer que ce monde devenu hors de contrôle se réveille un peu plus raisonnable que la veille. Effacer la terreur qui veut régner en maître sur nos vies, retrouver calme, sérénité et apaisement .....

A mes enfants, je souhaite la réussite dans tout ce qu'ils entreprendront, la réalisation de leurs voeux les plus chers et des journées souriantes.

A toutes les personnes qui sont chères à mon coeur, je souhaite que 2017 les tienne éloignés de tout souci et leur apporte une joie de vivre sans cesse renouvelée.

A vous tous, je dis : Passez une très belle année 2017 !

             MARIE *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, que cette année soit douce !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
avex du retard, Marie, je te souhaite une belle, belle, belle année 2017 !<br /> <br /> que chaque jour t'apporte ces bonheurs petits et grands ...<br /> <br /> A bientôt peut-être ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
V
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter à mon tour une superbe année 2017... Cette nouvelle année est une promesse de vie, de joies à venir ! Merci d'être là. Bises<br /> <br /> Bertille
Répondre
A
Merci et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi aussi.
Répondre
L
Belle et heureuse année 2017....<br /> <br /> Isaela
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité