Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
3 janvier 2016

Je voudrais.....

 Je voudrais pour la nouvelle année de la gaieté, de la joie et des couleurs qui claquent comme celles des toits des cabines du bord de mer . Gouville sur mer, premier janvier.

P1160155

P1160122

P1160119

 Je voudrais les courbes et les arrondis des dunes de la plage, de la douceur posée au creux des lendemains.

P1160126

 Je voudrais l'immensité de la mer et la fougue de la vague qui nous entraînerait vers des horizons bleutés.

P1160141

P1160144 

 Je voudrais un cerf-volant qui virevolte dans le ciel et porte nos rêves à l'infini.

P1160137

Je voudrais du soleil pour nous inonder de chaleur et de lumière.

soleil

          Je voudrais tant de choses pour 2016  mais surtout le meilleur et rien que le meilleur.

  C'est ce que je souhaite à vous tous qui passez là.

 

Une très belle année.

Marie *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2016
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre messages et de ces si jolis voeux. Je vous souhaite également une très belle et douce année.<br /> <br /> A Bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
A
Une belle et heureuse année 2016 pour toi Marie et tes proches.<br /> <br /> ... et des rêves à l'infini comme tu le dis si joliment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Belle et bonne année à toi, amie, dans ces couleurs de vie bien loin de l'hivernage. Que tous tes souhaits se réalisent avec bonheur et poésie.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
F
Comme c'est joliment dit! En le voulant très fort, qui sait, ces voeux pourraient se réaliser... Très belle année à toi aussi, Marie, et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité