Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
5 juillet 2015

Sunshine

                         De retour le soleil , les longues journées, le ciel bleu,  la lumière, les couleurs, les soirs qui s'éternisent....

Il y a comme un semblant d'insouciance dans l'air qui rend les choses plus légères. Il y a soudain plus de sourires, des envies qui renaissent, des promesses de temps retrouvé. 

P1012120 P1012134

P1011711

                  Des portes poussées sur des jardins secrets.

P1012132 P1012133

                Des bouquets de fleurs , agapanthes mes amies ,

P1012102 P1012103

                Et des fraîcheurs de fruits...

P1011459

                      Gommées les morosités passées, les nuages sont étoilés et accompagnent ce début d'été.

P1012108

P1012118

 

                                Des aiguilles, du coton, du ruban imprimé ( Par un beau matin d'hiver ), un pot à semis pour des bricolages de saison.

P1012094

P1012123

  

                           Découvert, ce nouvel atelier-magasin à Elbeuf  sur Seine " Sur la voie des anges ". Il y a si peu de jolis endroits dans cette ville peu plébiscitée qu'il était important d'encourager cette initiative ! Des cadeaux naissances aux couleurs hyper vitaminées, un peu de déco, des bijoux. C'est là que j'ai déniché mes boucles d'oreilles nuage.

                           La voie des anges, 84b rue du Neubourg. 76500 Elbeuf, à retrouver sur facebook

P1012056 

P1012058 P1012063

 P1012080 P1012078

P1012075

 

                                **********************************************

                      Vous avez été très nombreuses à laisser de chaleureux messages sous mon dernier billet. Merci pour ces témoignages d'amitié. J'en ai été très touchée . Je ne vous ai pas répondu de manière individuelle mais sachez que chaque message a été lu avec attention et émotion et restera gravé dans ma mémoire........

                     Et puis il restait le tirage au sort du petit lapin pour mon anniversaire de blog. 

P1011769

                                Ce dernier sera accompagné du carré tricoté blanc que je vous ai montré plus haut ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles nuages blanche. Sans qu'il ne sache pourquoi, j'ai demandé à Vivien de me donner un nombre au hasard. Il m'a donné le nombre 16 qui correspond au  commentaire d'Aurelia de La porte blanche ( Coïncidence ? mon billet a été écrit le 16 mai  ). Aurelia, je te contacte rapidement pour te faire parvenir ces petits présents . 

                           Voilà,  il est à présent temps de vous laisser en espérant que demain sera un :

P1012137

                               Pour ma part, je file préparer mes bagages.......

 

                                                                 SEE YOU SOON !

M A R I E *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce délicieux billet et profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Quant à Aurélia,, elle "colle" tout à fait à ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un billet plein de promesses de bons moments, bonnes vacances et bel été !<br /> <br /> Marie
Répondre
B
heureusement la canicule est partie et il fait meilleure!<br /> <br /> félicitations a l'heureuse gagnante!<br /> <br /> les agapanthes sont si belles!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est sûr que chaque fois que je vois des agapanthes, je pense à toi, je ne les connaissais pas auparavant. Je suis ravie de voir que le soleil est revenu et que tu vas bien autant que faire ce peut. Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que si tu passes pas trop loin tu penses à me faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous et bel été
Répondre
G
bel été Marie!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité