Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
30 avril 2011

Mail art et des voeux de bonheur

                     Il y a un certain temps, j'avais craqué chez elle ( post du 1er avril ) pour le magnifique mail art qu'elle lui avait envoyé. J'étais alors allée voir son blog et lui avait laissé un commentaire lui disant combien je trouvais jolies ses créations. Anmaco m'a gentiment proposé un petit échange d'enveloppes décorées sur le thème de notre choix. Je lui ai envoyé celle-ci que j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer puis à confectionner :

mail_art

                  A mon retour de vacances une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres : c'était son mail art sur un thème de saison : Une enveloppe douce et fraiche comme une journée de printemps. Un joli oiseau est donc venu agrémenter mon intérieur :

P1010510

                  Merci Anmaco ! Nous renouvellerons cet échange......

                       Et puis en ce premier mai, je voulais à mon tour vous envoyer quelque chose. Je confie donc aux bons soins de ce grand sac des POSTES les quelques brins de muguet de mon jardin pour vous les offrir et vous souhaiter beaucoup de bonheur et de chance !  Peut-être arriveront-ils plus vite ainsi chez vous ?

P1010518

P1010540

 

                   A little bunch of lilies of the valley to bring you luck and happiness throughout the year : a French tradition on the first of May !

                   Marie        t_st_valentin_coeurs0191

             PS : J'essaye dans la mesure du possible de répondre individuellement à tous vos commentaires. Ne m'en veuillez pas trop si parfois je mets un peu de temps. J'espère n'oublier personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très belle échange et le plaisir de recevoir mon premier brin de muguet , merci .
Répondre
J
Parmi les factures diverses, il doit être doux de recevoir un tel courrier, j'aime beaucoup!
Répondre
U
Ma première ballade sur votre blog (recommandé par Flo) je le découvre avec intérêt !!! d' ailleurs j' y retourne pour mieux le découvrir !<br /> Bonne journée et bon WK ! chez Flo !<br /> A bientôt !<br /> Amitiés Lydie
Répondre
S
Ravissantes vos créations et ces échanges sont de tendres bulles de bonheur comme ton brin de muguet!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
encore merci pour notre échange<br /> je suis ravie d'avoir reçu ton enveloppe<br /> <br /> donc à très bientôt pour renouveler ça...<br /> bon mois de mai et merci pour ton brin de muguet.
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité