Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
17 avril 2011

Sur le départ

                           Je me prépare à partir pour quelques jours...... Une petite semaine de vacances bien méritées ( du moins je le pense !!! ) . Cette année Pâques ne se fêtera pas à la maison. Pendant mon absence, je vous laisse donc les nids d'oiseaux,

P1010063

(libellule homemade en bois flotté, fil de fer et papier de soie )

                          Je vous confie le lapin de Pâques,

P1010070

P1010071

                         Avec ses amies les cloches ,

P1010074

                            Ils sont chargés de vous apporter de délicieux chocolats ........

P1010084

                          Mais attention ! N'en mangez pas trop tout de même ! J'ai envie de vous retrouver en forme à mon retour ! 

                          En attendant, pour vous occuper, je vous propose un petit jeu. Qui devinera l'endroit où je me rends pour mes vacances ?  Quelques indices :

                          - Il s'agit d'une ville dans un pays vers le "Nord".

                          - Dans cette ville, on parle une langue que je parle couramment ( indice dans mon blog ).

                          - En plein milieu de cette très belle ville se dresse un imposant château sur un rocher.

Vous voulez encore un indice ? L'écrivain Robert Louis Stevenson et l'acteur Sean Connery ont tous les deux un point commun en rapport avec cette ville. J'arrête là, après ce serait trop facile !

                Alors, tous à vos livres de géographie, vous avez jusqu'à mardi 26 avril minuit pour me proposer une réponse et une seule par personne. Le gagnant recevra un petit paquet de douceurs venant de ce pays. ( Bien entendu, les personnes qui savent déjà où je pars ne peuvent pas participer ! ) Tirage au sort à mon retour. Bonne chance !

                Je vous souhaite une très bonne semaine. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
It's Scotland! What do you mean, it's too late? I had the answer before the question, right, but I would have guessed anyway!<br /> Love
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
1
EDIMBURG !!!!<br /> Rhoo , j'adore les douceurs en plus ... hi hi hi ...*<br /> A très bientôt et joyeuses Pâques <br /> Flo
Répondre
A
bonnes vacances mais nous sommes déjà vendredi soir et je pense qu'elles sont presque finies<br /> j'espère que tu en as bien profité.<br /> Bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
E
Bonnes vacances! Et au retour on attend toutes tes bonnes adresses de Scotland!<br /> Bises<br /> moun
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité