Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
16 avril 2011

Pochoirs

                  J'aime les pochoirs.....

P1010044

P1010054

                       Petit à petit, les pochoirs investissent ma maison et se font ornement. Après avoir servi à marquer le bord des voies ferrées britanniques , celui-ci s'est posé sur une cheminée. J'ai tout de suite été séduite par son côté très brut et par sa taille. Les objets qui l'accompagnent changent au gré de mes humeurs et de mes envies. Ce ne sont pas toujours les mêmes.

P1010034

P1010040

                       D'autres pochoirs anciens se sont invités sur un hérisson à bouteilles.  Pratiques à attraper quand l'envie me prend de les utiliser !

P1010022

                     Un petit esprit atelier flotte sur la maison.......

P1000996

                       Beaucoup moins ancien et le petit dernier de la collection : un pochoir commandé chez elle  et installé lui aussi sur une cheminée. Profitez bien de la couleur du mur que vous voyez au fond car des changements sont prévus  très bientôt !!! Une ambiance plus douce  devrait voir le jour avec des teintes plus sourdes et fanées, plus en harmonie avec ces belles matières que j'affectionne tant : lin, chanvre, zinc........

                       Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon week-end.  Merci de me lire et merci pour vos gentils commentaires.

      P1010060

 

                                                                                          Marie Agapanthe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mince, une concurrente dans la course aux pochoirs!<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Tout simplement bravo !
Répondre
P
Une collection qui me laisse rêveuse !<br /> Bon week end & Joyeuses Pâques.<br /> Bises *
Répondre
M
chez toi, entre déco rafinée et pleine de charme, peinture et sculpture personnalisées ... que de talents sous ce toit ...<br /> Bises d'une revenante (pbs d'internet).
Répondre
U
Une très belle collection de pochoir... et deux très beaux tableaux.<br /> Laure
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité