Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
2 avril 2011

Le temps d'une petite créa

 

P1010329

 

P1010345

 

P1010349

 

P1010347

                     Après une semaine bien chargée, trouver enfin le temps de faire une petite créa.......Dénicher un petit tuto et une jolie gravure ancienne  ici, dans cette véritable caverne d'Ali Baba..... En orner six sets de table  et les parer de jolis objets..... Puis se préparer à accueillir les invités de ce soir.... Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux !

etoile

                        Se demander enfin si on ne va pas finalement s'offrir des petites étoiles pour agrémenter cette table..... On peut les trouver chez elle.

                        Terminer ce billet en vous souhaitant de passer un très bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes sets de table sont juste sublimes!!!!Bise
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis tombé amoureux de vos sets de table!!!<br /> comment faire pour trouver le motif du lustre que j'adore!!! je suis allez voir votre cite indiqué mais je ne trouve pas et ne comprend pas pour trouver le motif, aprés je pense c'est du thermocollage!!!<br /> HELP ME PLEASE!!!!<br /> je voulais vous contacter via l'auteur mais je ne trouve pas la rubrique ou c'est les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère vous allez avoir mon adrsse mail avec ce message pour votre réponse trés attendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci a vous dans l'attente de vos lumières<br /> sentiments décorés,<br /> christophe, d'Amiens
Répondre
K
Merci Marie-Noëlle pour ton message sur mon premier post ! Pour une nouvelle dans la blogosphère tu assures : très belle composition ... j'aime beaucoup !<br /> à bientôt<br /> karine
Répondre
M
une belle table où plane un parfum de douce poésie<br /> belle semaine<br /> mary
Répondre
Quel joli billet... et quelle belle table :))
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité