Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
17 mars 2011

Transparences

P1010311

                Jouer les transparences......Associer des couverts en argent avec une pochette de couverts en bois de chez Merci pour un improbable bouquet........Le composer pour vous......Vous remercier pour tous vos gentils messages de bienvenue, votre accueil........Je ne pouvais rêver mieux pour mes premiers pas dans cet univers que je découvre.......                                     

                   Des erreurs de manipulation de débutante m'ont empêchée de répondre à certaines d'entre vous. Ce sera chose faite très prochainement !  Et comme plusieurs me l'on demandé : l'aquarelle qui me sert de bannière me représente et a été réalisée par mon mari qui est artiste peintre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue ♥
Répondre
M
Oui, oui, après quelques hésitations et un doute sérieux...là, c'est sur, c'est toi ... la chineuse, la fan de déco, la p'tite femme d'un peintre ... non mais, je t'ai reconnue!!! Super contente de te retrouver et de connaitre ton univers !!!!<br /> Bises,<br /> MarieSo (ni fée ni talent, mais qui s'améliore !!!).
Répondre
J
Il est bien talentueux, ce monsieur... et son épouse a un bien joli regard sur ce qui l'entoure!<br /> Belle journée<br /> Joëlle
Répondre
F
Bienvenue sur canalblog! J'aime beaucoup les agapanthes et connais un petit hôtel charmant qui porte ce nom près de Paimpol dans les côtes d'Armor, ainsi qu'un salon de thé crêperie dans la même ville. Cette aquarelle est très agréable et de talent, j'en fais moi aussi en amateur qui tente de se perfectionner.<br /> Un conseil pour les mettre en ligne mieux vaut les scanner (ça évite le flash) et retoucher la couleur si nécessaire avec picasa3 (logiciel gratuit sur internet). Un blog ça peut prendre du temps, mais c'est un bon moyen d'échanges, je te souhaite beaucoup de joies.
Répondre
E
Belle aquarelle! Joli blog! tu as déjà trouvé comment mettre ta bannière! Chapeau!<br /> Bienvenue et longue vie sur la blogoshère<br /> bises<br /> moun
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité