Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et les agapanthes
16 mars 2011

Une porte s'ouvre

 

P1010287

                   Après bien des hésitations et des tergiversations, j'ouvre enfin la porte du petit monde de "Marie et les agapanthes". Lectrice silencieuse et admirative de vos blogs, je fais enfin mes premiers pas parmi vous. Je me propose de partager avec vous des moments de douceur ainsi que des petits bonheurs très simples. N'hésitez pas à pousser cette porte pour me rendre visite. J'ai hâte de faire votre connaissance !

 

P1010322

                    Mais avant d'aller plus loin, je veux d'abord remercier celle sans qui tout ceci ne serait pas arrivé. Merci pour ton soutien, ton aide précieuse et surtout ton amitié. Ce bouquet est pour toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai feuilleté votre blog" Marie et les Agapanthes"que du bonheur!! poésie et douceur <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
bienvenue dans la blogo<br /> avec une bannière si empreinte de poésie j'attends la suite avec impatience<br /> douce soirée<br /> TALOU
Répondre
C
Nous avons un premier point commun : nous avons la même Marraine de blog.<br /> <br /> Alors, bienvenue à toi et que cette aventure soit belle !<br /> <br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre
P
Bienvenue parmi nous et longue vie à ce joli blog très très prometteur !<br /> Bon dimanche & à bientôt *<br /> <br /> PS : j'arrive de Chez Chantal !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et bienvenue dans cette belle aventure !
Répondre
Marie et les agapanthes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité